Bénéficier d’une bonne réputation en ligne est la clé pour gagner de nouveaux clients. Aujourd’hui, les automobilistes comparent les garages sur internet avant de prendre un rendez-vous. Ils analysent les avis écrits sur les différents établissements et jugent directement la qualité des prestations. C’est pour cette raison qu’il est important de demander à vos clients de participer à votre succès en leur demandant d’écrire un avis sur votre garage sur AUTO2DAY.
Pour bénéficier d’une bonne réputation en ligne, nous vous accompagnons dans cette démarche en vous donnant les outils nécessaires pour vous permettre de développer votre entreprise pour gagner de nouveaux clients.

Utilisez la signature de votre e-mail pour obtenir des avis positifs de vos clients
La signature de votre e-mail est l’outil idéal pour suggérer à vos clients de vous recommander auprès de votre clientèle et de vos prospects.
Le simple ajout d’un icône AUTO2DAY sur le bas de votre signature vous permet d’offrir à vos clients qui le souhaitent, l’opportunité d’écrire un avis sur votre garage et vous recommander en ligne.
Ce petit icône est idéal, puisqu’il met vos clients à un clic d’une redirection directe vers la page de votre garage et d’un avis positif. Il ne faudra qu’une petite minute à vos clients pour laisser un nouvel avis.
Exemple de signature
Michael Fournier
Conseiller commercial
Garage Principal
Genève
Route des Acacias
1227 Carouge
Direct : +41 22 308 01 01
Centrale : + 41 22 308 02 02
Fax : + 41 22 300 03 03
Enregistrez ci-dessous l’image de votre choix pour l’introduire dans la signature de votre e-mail.
N’oubliez pas de mettre la redirection directement vers la page de votre garage.