Le 7 février 2016, le Journal « Le Temps » a consacré un article complet sur le thème des notations des entreprises sur internet (hôtels, restaurants, garages automobiles) et son fort impact sur les consommateurs. Cet article a été publié dans son quotidien en Suisse romande et également sur son site internet.
LE JOURNAL « LE TEMPS » CONSACRE UN ARTICLE COMPLET SUR L’IMPACT DES SITES D’AVIS SUR LES CONSOMMATEURS
Le 7 février 2016, le Journal « Le Temps » a publié un article complet sur la thématique des avis et des notations sur internet. Cet article a été publié aussi bien dans son quotidien papier que sur le site internet du Journal Le Temps.ch.
Dans l’article, le journal évoque la transparence et l’impartialité des avis publiés sur Auto2Day.ch. Un site évalué de haute qualité grâce à l’analyse scrupuleuse effectuée pour chaque avis.
Lire l’article dès maintenant sur le site internet du Journal Le Temps.ch : « Une société malade de ses étoiles »
Voir tous articles de presse, les interviews radios et les collaborations à ce jour.