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Samedi : 9h00-17h00
AccueilServicePrix
Avis clients
2025
Satisfaction clients
5.45 / 10
La note se base sur les avis publiés par les clients du garage.
De nombreux critères composent la note du garage : La qualité de l'accueil et du service, les prix, ainsi que le nombre et la fréquence des avis.
Les prestations proposées et la présentation de l'établissement influencent également la note de l'algorithme.
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“accueil souriant mais alors rien de plus... sauf à la carrosserie ou c'était bien”
Accueil souriant mais pas plus
Dès qu’une demande sort de la routine, le sourire devient grimace et rien ne se fait
En revanche, département carrosserie impeccable
Réponse du garage :
Bonjour Monsieur Michel, merci pour votre retour sur expérience. Nos collaborateurs sont habitués à faire face à tout type de demande, dommage qu’ils n’aient pas su accueillir la votre avec le sourire. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour rectifier le tir ! Bonne journée, votre équipe RRG Suisse
Médiocre
“très bien reçu au service après vente”
Les commerciaux sont très compétents et accueillant. Au niveau du service après vente, nous sommes très bien reçu et écouté, ils connaissent très bien leur travail
Excellent
“Mon avis”
Pratique lorsque le véhicule est sous garantie. Une fois la garantie dépassée, la main d’oeuvre y est trop chère. En arrivant à l’improviste, possibilité de changer une ampoule de phare, entre deux clients(es).
Bien
“tout était très bien”
Travail parfait et personnel au petits soins mais accès compliqué aux heures de pointe
Excellent
“Service super, mais le suivi Nissan ne suit pas...”
Très bon pour le service, mais Nissan ne suit pas.
Une panne = 2 rendez-vous, 1 pour le diagnostic, 1 pour la réparation. Et entre-temps 2 semaines à 1 mois d’attente.
CAR ILS N’ONT PAS DE STOCK, il faut attendre toute pièce en commande.
Mon dieu, quelle perte de temps!
Encore une fois, la réduction des coûts au détriment du client.
Mauvais
“Didier, le 7 juin 2017”
Ils ne sont pas capable de déplacer un rendez-vous pour livraison de la nouvelle voiture. Le lundi d’après à 2 jours de la nouvelle date de livraison, ils me raconte qu’il manque un tampon sur les papiers, bref pas professionnel tout ça. Très déçu du service et j’espère qu’il n’y aura pas des problèmes similaires pour les services de la voiture.
Médiocre
“Bon accueille”
Très bom acuille personnel au top bravo
Excellent
“Retour d'expérience”
Ma voiture avait une lumière de frein endommagé et il a été fixé sans aucun problème. Les relations avec l’assurance était également sans tracas.
J’ai eu une plainte au sujet du bruit des freins qui a également été fixés. Je suis déçu que le conseiller du service ne m’a pas donné aucune information sur la cause ou un correctif de ce problème. Mais à parler au technicien qui a amené ma voiture, il a fourni une explication claire.
J’ai eu le premier service de la voiture en mai. Mes commentaires sont les conseillers du service doivent dire aux clients ce que le travail a été fait ainsi fournir une explication pour les questions lorsqu’on lui a demandé. J’ai un contrat de service gratuit de trois ans avec ***, mais comme je ne suis pas donné une facture, ils donnent juste moi les clés et le livret de service et aucune liste de contrôle des activités menées et me dire bonne soirée. Je suis passionné de ma voiture et voudrais les détails.
Je donne de toute façon une bonne note, parce que la voiture est toujours un bon rendement et je suis très heureux avec elle.
Bien
“Mon avis”
Centre très grand, clientèle bienveillante avec les potentiels acheteurs (c’était notre cas). Lorsqu’on vient pour des questions techniques après la vente, ils sont à votre écoute, mais un peu moins à votre service comme c’était le cas lors de la vente. C’est le seul point que j’ai à noter sur ce centre. Sinon, le reste est bien.
Satisfaisant
“Compliqué de joindre la concession”
Quand on est sur place, le service présenté est en ordre, mais c’est très compliqué d’atteindre le garage..
Satisfaisant
“Je recommande”
Très bon service, les gens sont courtois et disponibles. Bonne expérience en général avec le garage.
Je recommande sans hésiter
Bien
“N'a pas été serviable”
Je fais partie d’une enseigne de vente de voitures de provenance hors réseau. Le téléchargement du GPS sur une voiture RENAULT Captur, de provenance des pays de l’Est, étant programmé pour l’Europe de l’Est , je suis allé chez RRG à Ecublens afin de programmer l’Europe de l’Ouest sur le véhicule. Cela a été sans succès. J’ai eu affaire à une personne qui ne semblait pas bien connaître son affaire, me disant dans un premier temps que la voiture n’était pas équipée du GPS. Ensuite, que c’était que le client qui pouvait télécharger l’application, ce qui a été dit aussi à mon client. Bref, ils ne sont pas disposés à rendre service. Le responsable de cette opération était seul est n’avait pas le temps de s’en occuper. Il fallait revenir le lendemain, afin qu’ils m’expliquent comment faire l’opération,car deux responsables seraient présents et auraient le temps de s’en occuper. Cela m’a paru compliqué et j’ai pris la décision de m’en occuper moi-même. J’ai pris le taureau par les cornes et après consultation sur le web, je suis arrivé à faire le nécessaire en passant environ 1 heure et demie. Sur ces conclusions, on peut dire que ce n’est pas chez cette agence que je recommanderais leurs services. Résultat des courses, le client est très satisfait de mes services et moi aussi.
Mauvais
“Satisfait des conseils”
Très bon service pour la vente, les gens sont courtois et disponibles.
Je recommande
Satisfaisant
“Renault achetée neuve”
Renault achetée neuve en 2014, très satisfait de la voiture et du suivi client. La remarque que je pourrais juste faire est sur le délai d’attente de l’arrivée du véhicule qui était de 2 mois. Les prix sont relativement similaire à d’autre centre Renault. Maintenant, j’avais choisi ce grand centre pour comparaison, car le vendeur avec qui j’ai traité était vif et rapide. C’est ce qui a fait la différence.
Satisfaisant
“Cliente satisfaite”
J’avais achetée un Dacia Duster et jusqu’à présent je n’ai pas eu de problème particulier. A ce jour, uniquement des problèmes mineurs comme une insonorisation médiocre au-delà d’une certaine vitesse sur l’autoroute au-dessus de 120’000km/h. Ou le pare-brise qui gondole un peu. A part ça, elle tourne très bien et j’ai bien été conseillée.
Par contre niveau réparation, je ne vais plus toutes les faire sur place. J’alterne entre 2 garages. Le travail est bon mais l’unique souci est le temps d’attente pour un rendez-vous parfois trop long quand on a besoin de faire les choses urgemment. C’est la raison pour laquelle je fais mes réparations aussi avec un autre garage avec plus de réactivité selon les périodes.
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ExcellentPratique lorsque le véhicule est sous garantie. Une fois la garantie dépassée, la main d’oeuvre y est trop chère. En arrivant à l’improviste, possibilité de changer une ampoule de phare, entre deux clients(es).
BienTravail parfait et personnel au petits soins mais accès compliqué aux heures de pointe
ExcellentTrès bon pour le service, mais Nissan ne suit pas.
Une panne = 2 rendez-vous, 1 pour le diagnostic, 1 pour la réparation. Et entre-temps 2 semaines à 1 mois d’attente.
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MauvaisEncore une fois, la réduction des coûts au détriment du client.
Ils ne sont pas capable de déplacer un rendez-vous pour livraison de la nouvelle voiture. Le lundi d’après à 2 jours de la nouvelle date de livraison, ils me raconte qu’il manque un tampon sur les papiers, bref pas professionnel tout ça. Très déçu du service et j’espère qu’il n’y aura pas des problèmes similaires pour les services de la voiture.
MédiocreTrès bom acuille personnel au top bravo
ExcellentMa voiture avait une lumière de frein endommagé et il a été fixé sans aucun problème. Les relations avec l’assurance était également sans tracas.
J’ai eu une plainte au sujet du bruit des freins qui a également été fixés. Je suis déçu que le conseiller du service ne m’a pas donné aucune information sur la cause ou un correctif de ce problème. Mais à parler au technicien qui a amené ma voiture, il a fourni une explication claire.
J’ai eu le premier service de la voiture en mai. Mes commentaires sont les conseillers du service doivent dire aux clients ce que le travail a été fait ainsi fournir une explication pour les questions lorsqu’on lui a demandé. J’ai un contrat de service gratuit de trois ans avec ***, mais comme je ne suis pas donné une facture, ils donnent juste moi les clés et le livret de service et aucune liste de contrôle des activités menées et me dire bonne soirée. Je suis passionné de ma voiture et voudrais les détails.
BienJe donne de toute façon une bonne note, parce que la voiture est toujours un bon rendement et je suis très heureux avec elle.
Centre très grand, clientèle bienveillante avec les potentiels acheteurs (c’était notre cas). Lorsqu’on vient pour des questions techniques après la vente, ils sont à votre écoute, mais un peu moins à votre service comme c’était le cas lors de la vente. C’est le seul point que j’ai à noter sur ce centre. Sinon, le reste est bien.
SatisfaisantQuand on est sur place, le service présenté est en ordre, mais c’est très compliqué d’atteindre le garage..
SatisfaisantTrès bon service, les gens sont courtois et disponibles. Bonne expérience en général avec le garage.
BienJe recommande sans hésiter
Je fais partie d’une enseigne de vente de voitures de provenance hors réseau. Le téléchargement du GPS sur une voiture RENAULT Captur, de provenance des pays de l’Est, étant programmé pour l’Europe de l’Est , je suis allé chez RRG à Ecublens afin de programmer l’Europe de l’Ouest sur le véhicule. Cela a été sans succès. J’ai eu affaire à une personne qui ne semblait pas bien connaître son affaire, me disant dans un premier temps que la voiture n’était pas équipée du GPS. Ensuite, que c’était que le client qui pouvait télécharger l’application, ce qui a été dit aussi à mon client. Bref, ils ne sont pas disposés à rendre service. Le responsable de cette opération était seul est n’avait pas le temps de s’en occuper. Il fallait revenir le lendemain, afin qu’ils m’expliquent comment faire l’opération,car deux responsables seraient présents et auraient le temps de s’en occuper. Cela m’a paru compliqué et j’ai pris la décision de m’en occuper moi-même. J’ai pris le taureau par les cornes et après consultation sur le web, je suis arrivé à faire le nécessaire en passant environ 1 heure et demie. Sur ces conclusions, on peut dire que ce n’est pas chez cette agence que je recommanderais leurs services. Résultat des courses, le client est très satisfait de mes services et moi aussi.
MauvaisTrès bon service pour la vente, les gens sont courtois et disponibles.
SatisfaisantJe recommande
Renault achetée neuve en 2014, très satisfait de la voiture et du suivi client. La remarque que je pourrais juste faire est sur le délai d’attente de l’arrivée du véhicule qui était de 2 mois. Les prix sont relativement similaire à d’autre centre Renault. Maintenant, j’avais choisi ce grand centre pour comparaison, car le vendeur avec qui j’ai traité était vif et rapide. C’est ce qui a fait la différence.
SatisfaisantJ’avais achetée un Dacia Duster et jusqu’à présent je n’ai pas eu de problème particulier. A ce jour, uniquement des problèmes mineurs comme une insonorisation médiocre au-delà d’une certaine vitesse sur l’autoroute au-dessus de 120’000km/h. Ou le pare-brise qui gondole un peu. A part ça, elle tourne très bien et j’ai bien été conseillée.
SatisfaisantPar contre niveau réparation, je ne vais plus toutes les faire sur place. J’alterne entre 2 garages. Le travail est bon mais l’unique souci est le temps d’attente pour un rendez-vous parfois trop long quand on a besoin de faire les choses urgemment. C’est la raison pour laquelle je fais mes réparations aussi avec un autre garage avec plus de réactivité selon les périodes.