que vous recherchez proposé par

cherchent pour vous le meilleur rapport qualité/prix
Gain de temps, 100% gratuit et sans engagement








- AUTO2DAY TV : Essais auto, Avis, Comparatifs, Conseils
- > Accéder à la chaine TV
Gain de temps, 100% gratuit et sans engagement
Aucune recommandation n'a été faite à ce jour sur cet établissement
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
Nous vous confirmons que votre demande de rendez-vous a bien été prise en charge. Une confirmation par téléphone sera effectuée dans la journée par votre garage. (Exception pour le samedi et le dimanche).
Après avoir effectué votre réparation, service ou changement de pneus, n'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage automobile.
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client.
Nous vous remercions pour votre demande que vous venez d'effectuer sur le site Auto2Day.ch.
Un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé à votre adresse e-mail avec les informations transmises dans votre demande.
En ayant fait votre demande sur notre site, vous avez décidé de simplifier votre processus de recherche pour votre prochain achat.
Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de répondre à votre demande.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00. Les demandes effectuées le dimanche seront traitées dès le lundi matin.
Les informations ont bien été enregistrées pour un rappel rapide.
Un rappel sera effectué dans les heures qui suivent. Exception pour les samedi et dimanche où un appel sera le lundi.
N'oubliez pas de donner votre avis sur votre garage après votre réparation ou service
AUTO2DAY vous enverra automatiquement un e-mail de rappel
pour vous permettre de donner votre niveau de satisfaction client
M. Comi est très serviable et rend bien service. Il ne travaille pas seul et une carrosserie juste à côté.
BienJe n’y suis pas pour faire mes services, car il n’y a pas le service de gardiennage (je crois) et comme c’est pas un officiel Subaru, je vais chez mon concessionnaire. Mais lorsque la garantie n’y sera plus, je pourrais aller chez lui.
De la famille habite juste à côté et je passe à chaque fois les week-end de nos visites devant ce garage, et je trouve qu’il pourrait être plus visibleet mieux mis en valeur. Une pancarte pourrait être mise en avant spécifiant les services proposés par le garage. Cela attirerait plus de monde naturellement… Un conseil comme je ne suis que de passage de temps en temps.
Satisfaisant