Le site Auto2Day.ch a été mis en ligne au mois de septembre 2014. 1 année plus tard après son lancement, plusieurs dizaines de milliers d’automobilistes en Suisse romande ont déjà utilisé ce service unique qui a révolutionné le quotidien des établissements automobiles.

Bilan et chiffres clés après 1 année d’existence.
Auto2Day.ch attire tous les mois des milliers d’automobilistes (particuliers et entreprises) à la recherche d’un garage ayant un problème avec leurs véhicules. Ils recherchent un garage automobile pour la réparation, l’entretien ou le changement des pneus d’une ou plusieurs voitures. Nos utilisateurs cherchent également un garage pour trouver une marque automobile précise proche de chez eux pour aller voir ou acheter une voiture neuve ou d’occasion.
Position de leader
En 1 année, Auto2Day.ch est devenu la plus grande plateforme de garages automobiles en Suisse romande. Unique en Suisse, notre service permet de répondre à de nombreuses questions que se posent les automobilistes :
– Où puis-je trouver un bon garagiste proche de chez soi ?
– Est-ce que les clients sont satisfaits du garage dans lequel j’ai l’habitude d’aller ?
– Que pensent-ils des autres garages de ma région ?
– Quels sont les garages les moins chers pour ma réparation ?
– Comment trouver tous les garages Audi/BMW/Fiat de ma région en un clic ?
– Et de très nombreuses autres questions disponibles uniquement sut Auto2Day.ch.
Avec plus de 70’000 utilisateurs, Auto2Day.ch est le leader Suisse pour trouver un établissement de qualité proche de son domicile.
Les chiffres après 1 année :
– Plus de 1’100 garages référencés
– 6 cantons représentés en Suisse romande : GE, VD, VS, NE, JU, FR
– Plus de 70’000 utilisateurs à ce jour
– Plus de 750 avis d’automobilistes qui conseillent nos utilisateurs
– Temps moyen par session : 2,26 minutes
– 5 articles de presses (Le Matin Dimanche, La Tribune de Genève, Le Journal du TCS, Le Journal 24 Heures – http://www.auto2day.ch/presse)
– 2 interviews auprès de radios en Suisse romande de 5 minutes (One FM, Radio Griff – http://www.auto2day.ch/presse)
– 1 campagne publicitaire à la radio pendant 1 mois auprès de la radio ROUGE FM (http://www.auto2day.ch/presse)
– 1 invitation au Salon de l’Automobile de Genève en tant que média web Suisse
Grâce à la qualité du service que nous offrons, Auto2Day.ch est utilisé par plusieurs dizaines de milliers d’automobilistes. De nouveaux services verront prochainement le jour dans le but de consolider la position de leader sur le marché de la visibilité des garages automobiles en Suisse romande.